Coldwell Banker Previews International s’occupe de la vente du Palais de l’Amour à Los Angeles

Coldwell Banker Previews International s’occupe de la vente du Palais de l’Amour à Los Angeles

12 Nov 2014, par Régis dans Los Angeles

L’agence immobilière de luxe Coldwell Banker Previews International s’est vu confier la gestion de la vente du « Palais de L’Amour » , magnifique propriété située à Beverly Hills.

Cette magnifique demeure appartient au milliardaire américain Jeff Greene qui a fait fortune dans l’immobilier et qui possède notamment 30 propriétés en Floride, 3500 appartements à Los Angeles et 3 immeubles à Manhattan. Elle est mise en vente par l’agence Coldwell Banker Previews International à 157,3 millions d’euros. Un nouveau record pour les Etats-Unis.

Le « Palazzo di Amore », dénommé ainsi par Monsieur Greene car il s’y est marié avec Mei Sze Cahn en 2009, avait été acheté à un Saoudien en 2007 pour 35 millions de dollars. Le couple avait alors effectué des travaux estimés entre 25 et 40 millions de dollars.

Cette magnifique propriété possède une maison principale de 3 521 m2 qui comprend notamment une suite de 464 m2, un complexe de loisirs, une salle de spectacle de 50 places, un bowling et une discothèque. Des vignes produisent un vin destiné au propriétaire.

Le précédent record officiel de mise en vente pour une propriété était détenu cette année par le « Palais Royal » en Floride. Elle a été mise en vente à 139 millions de dollars par Coldwell Banker Previews International.

« Ce record de mise en vente illustre la santé incroyable de l’immobilier de luxe et d’exception aux Etats-Unis. Cela démontre également la domination mondiale de Coldwell Banker sur ce marché très spécifique”, déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France et Monaco.

PUBLIER UN COMMENTAIRE