La maison la plus chère des États-Unis à vendre 195M$

La maison la plus chère des États-Unis à vendre 195M$

07 Nov 2014, by Régis in Amérique

Sur les hauteurs de Beverly Hills en Californie, cette propriété, qui dispose de son propre complexe de loisirs, un garage pour 27 voitures et un vignoble, est entré sur le marché à un prix record de 195 millions de dollars. Elle appartient actuellement à un homme d’affaires saoudien.

Cela en fait la maison la plus chère des États-Unis, selon Coldwell & Banker.

Appelée le Palazzo di Amore (ou “Palais de l’Amour”), le domaine est énorme avec ses 53 000 pieds carrés de surface habitable, 12 chambres et 23 salles de bains. La suite de maître à elle seule – 5000 pieds carrés – est plus grande que la plupart des manoirs.

Sur la propriété de 25 acres, le vignoble qui produit 400 à 500 caisses de Syrah, Cabernet, Sauvignon blanc et autres vins, chaque année. Il y a aussi une maison d’hôtes, des jardins, un spa et une piscine longue de 128 pieds.

La propriété est détenue par le magnat de l’immobilier, Jeff Greene, qui a acheté le lieu comme un investissement et le loue pour $ 475 000 par mois. En fait, Greene passe guère de temps à la succession de Beverly Hills, préférant passer du temps dans sa maison de Palm Beach, en Floride., Ou à sa maison d’été dans les Hamptons.

LEAVE A COMENT

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.